144, Grande-Côte, bureau 202
Rosemère (Québec) J7A 1H3

Téléphone : (450) 437.9911
Courriel : info@cliniqueallergie.com


cliquez pour ouvrir la carte

 
 

 

 

Pour nous joindre

Nous sommes situés au coeur de l'axe commercial de Rosemère.

De Montréal : Autoroute 15 nord, sortie numéro 19 (Rosemère). Au stop dans la sortie, tournez à droite, au feu de signalisation (Grande-Côte), tournez à gauche et roulez environ deux kilomètres. Traversez le boulevard Labelle (Route 117). Nous sommes dans la deuxième bâtisse du côté droit de la rue.

Du Nord : Autoroute 15 sud, sortie numéro 19 (Rosemère) Au feu de signalisation tournez à gauche et roulez environ deux kilomètres. Traversez le boulevard Labelle (Route 117). Nous sommes dans la deuxième bâtisse du côté droit de la rue.

De Repentigny : Autoroute 640 ouest, sortie numéro 22. Suivre le panneau de la route 117 direction Sud. Au feu de signalisation (boul. Labelle), tournez à gauche. Au 4ème feu, tournez à gauche sur Grande-Côte. Nous sommes dans la deuxième bâtisse du côté droit de la rue.

De St-Eustache : Autoroute 640 direction Est, sortie numéro 22. Suivre le panneau indiquant Rosemère et automatiquement vous roulerez sur le boulevard Labelle. Au 4ème feu, tournez à gauche sur Grande-Côte. Nous sommes dans la deuxième bâtisse du côté droit de la rue.

De Laval par le boul. Labelle : Labelle nord, traversez le pont de la Rivière des Mille-Îles. Au 1er feu, tournez à droite. Nous sommes dans la deuxième bâtisse du côté droit de la rue.

     
 

Votre médecin

Le Dr Michel Petit, M .D., L.M.C.C., Flex Board , omnipraticien, a commencé à pratiquer la médecine en 1978. Depuis 1995, il consacre la plus grande partie de sa pratique à l'allergie, ayant traité à ce jour, plus d'une dizaine de milliers de patients souffrant d'allergies.

     
   

Comment vous préparer à votre visite

Il est très important d'apporter, dans la mesure du possible :

- La liste de tous les médicaments que vous prenez (avec ou sans ordonnance)
- La liste la plus complète possible de vos antécédents médicaux et chirurgicaux.
- Les antécédents familiaux d'allergie et/ou d'asthme (père, mère, frère, soeur, enfants).
- Les résultats de tests d'allergie antérieurs s'ils sont disponibles.

Afin de rendre possible les tests d'allergie lors de votre visite, il vous faudra (sauf si vous en êtes incapable) cesser de prendre des anti-histaminiques.

Certains doivent être cessés 5 jours avant votre rendez-vous. Les plus courants sont : Claritin, Reactine, Allegra, Aerius, etc.

D'autres devront être cessés 3 jours avant le rendez-vous. Les plus courants sont : Benadryl, Atarax, Hydroxyzine, Diphenhydramine.

Tous les autres médicaments que vous prenez pour des problèmes médicaux doivent être continués, incluant vos inhalateurs nasaux et vos inhalateurs pour l'asthme (pompes).

Cliquer ici pour une liste plus détaillée.